Logo-Maes Promotie
Logo-Maes Promotie

M. et Mme V.G. racontent l’achat de leur appartement à la résidence ’t Strandhuis

M. et Mme V.G. ont décidé, il y a quelque temps, d'acheter un appartement à la côte. Leur choix s'est porté sur Coxyde, plus précisément sur Saint-Idesbald. Les charmes de cette petite et agréable commune côtière leur permettent de se sentir comme chez eux.

"Nous avons commencé notre recherche par Internet, en tenant compte de nos souhaits: vue sur la mer, un appartement neuf spacieux, de belles finitions et une architecture moderne, avec un bon rapport qualité/prix. Nous sommes rapidement tombés sur la résidence 't Strandhuis. Cette résidence offre le mélange idéal: elle est située à 20 mètres du front de mer, avec vue en oblique sur la mer, beaucoup de lumière naturelle grâce à de grandes fenêtres et une belle terrasse à l'abri du vent. Enfin, l'emplacement et l'architecture moderne ont été les facteurs décisifs.

Nous avons eu immédiatement un bon feeling avec le constructeur / promoteur Maes Constructie en Promotie. Cette entreprise familiale, qui se charge à la fois de la construction et de la promotion d'un projet, nous a apporté une tranquillité d'esprit certaine. Tout au long du processus, nous avons eu une bonne coopération. Tous nos souhaits ont été analysés et mis en relation avec les avantages et les inconvénients. Ensuite, la meilleure solution a été élaborée.

Grâce notamment à notre contact personnel avec notre coach de construction, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être un numéro: nous avons été très bien écoutés et pris en compte.

La réception provisoire s'est déroulée correctement et les points non encore finis ont été réglés sans faute. Ce qui nous a frappés en particulier, c'est l'attitude positive dont Maes Constructie en Promotie a fait preuve pour mener à bien le processus de manière constructive, toujours dans l'intérêt du client.

Notre appartement à la mer nous a déjà procuré beaucoup de plaisir et nous nous réjouissons des beaux moments qui nous y attendent encore".

M. et Mme V.G. de A.